Noël en couleurs….

Hellooooooo !!

Aujourd’hui sort la nouvelle collection « Instants Magiques » de chez Chou&Flowers !! youpiiiiiiiiiiiiiii !! Comme d’habitude c’est canon !! 

Composée de 5 planches EZ Mount : Esprit folklore, voyageur, Hygge, Organic love et Chic planète ainsi que plusieurs tampons bois tous plus beaux les uns que les autres !!

Il y a aussi une nouvelle invitée créative dans l’équipe qui nous régalera de ses merveilles pendant 3 mois !! il s’agit de Sagradalicia , contente de m’amuser avec toi ma belle !! 

ohhhhhh effectivement c’est magique !! Vous aimez ?? 

Donc je partage avec vous une petite carte de Noël toute colorée , les couleurs me sont venues comme ça et j’aime beaucoup !! avec ce temps gris pourquoi s’en priver LOL !!

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

tampon bois « Ecrire une belle… »
tampon EZ Mount « Organic love »

Matériels hors chou : papier bristol extra blanc 320 g ,papier épais kraft, 


Matrice de coupe : étiquettes : Cartoscrap , tampon sentiment « meilleurs voeux » : 4enscrap


feutres promarker : Marsh Green G136, Pear Green Y635, Almond O819, Havane, Cannelle O427, Pavot R565, Moutarde O948


Un Noël pétillant chez moi hihi !! j’espère que vous apprécierez !!

Chez les copines de chez Chou&Flowers c’est trop beau, vous pouvez allez zieuter leurs merveilles :Natalia Potdscrap,  Sagradalicia, Claire Scrapathome, Kinna, Karine Schers Michellod, Les Bricolheureux, Sabrina Esneault, Magalie de Rose Anis,


ohhhh et puis voilà je me lance !! un peu la trouille parce que ce sera mon premier vrai atelier !! ouhhhh!! celui-ci aura lieu à Evran samedi 01 décembre de 14h00 à 15h30 !! vous avez devinez ? ouiiiiiiiiiiiiii avec les sisters Chou&Flowers et Mag de Rose Anis !! Contente par avance de partager de délicieux moments créatifs et pas que… avec vous !! 

Voilà je vous souhaite de beaucoup vous amuser et vous remercie de tout ce que vous m’apportez !! Merci pour vos adorables petits mots et vos passages par ici !!

Je vous dis à très vite avec d’autres créations 

Cathy LK Scrapcat 

C’est reparti pour un tour, je prépare mes cartes de Vœux


Coucou !! 

Hé oui tous les ans je suis en retard sur la conception de mes cartes de vœux LOL !! J’espère que cette fois-ci je serai dans les temps c’est pourquoi j’ai commencé par faire deux petites cartes de Noël avec les merveilleux tampons de chez Chou&Flowers !!




Deux petites cartes avec le même combo de couleurs et un fond pratiquement identique fait à la peinture aquarelle !!
Le même tampons de la collection « esprit hygge » « Les petites maisons » travaillé différemment et présent sur les deux cartes !!
J’ai réalisé les sapins à l’aquarelle, le fond et également la bannière 
Un peu de glitter glue sur la bannière afin d’apporter un peu de brillance 
pour cette carte j’ai dessiné les petits nuages moi même 

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder à la boutique :

tampon bois « Les petites maisons » « collection esprit hygge » 
Tampon Ez Mount  » Fall in Love « Collection Organic Love »
Tampon Ez Mount « Escapade » « Collection Cosy Home »
Tampon Ez Mount « collection instant magique » « C’est Noël »

Papier aquarelle Canson 300g, papier bristol extra blanc Clairefontaine 320g


Matériels hors chou : Matrice de coupe sapins : Modern Art Treeline de chez Poppystamps, tampon sentiment « Joyeux Noël » et « Le meilleur moment de l’année » pour la première carte : 4enscrap, tampon sentiment « Joyeux Noël » pour la seconde carte : Simply Graphic 


Feutres à alcool Promarker : pour les fenêtres des petites maisons : Satin Y129, les maisons et les nuages : Cool grey 5 NG01, Cool grey 3, Cool grey 1 CG1, Cannelle O427, Havane 


Glitter glue transparente : Rayher, Nuvo Jewel drops : Sea breeze, encre versafine noire, poudre à embosser transparente vernis : Aladine 


Rhaaaa je fonds pour ces petites maisons !! et vous ?

Merci pour tous vos gentils petits mots et vos passages par ici !!

A tout bientôt et amusez vous bien 

Cathy LK Scrapcat 

Une carte automnale avec tuto vidéo …

Bonjour,

Je partage avec vous une carte automnale avec un tuto vidéo (plus bas), inspiré par le tampon « La cloche » ci-dessous de chez Chou&Flower qui est juste sublime  !! 



Le tampon a été détouré à la main !! ouille dur dur mais ça valait la peine LOL !!
Le fond est fait à la peinture aquarelle dans des tons de gris léger puis quelques feuilles ont été embossées à chaud !

Voici le tuto en vidéo si ça vous tente !! RDV sur ma chaîne youtube !!


https://www.youtube.com/watch?v=ITSFkurs3pA

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :



tampons bois « Les p’tits mots » « anniversaire » 

Matériels hors Chou : Papier aquarelle Canson 300g, papier bristol pour le tampon Clairefontaine extra blanc 320g, Papier épais noir : 4enscrap, papier pailletés cuivre: 4enscrap papier à motifs : Kési’Art 


Matrice de coupe grand cœur : Kési’Art , matrice de coupe petits cœurs : Mama Elephant, 


feutres à alcool Promarker : Havane, Canelle O427, Almond O819, Pastel beige Y717, Kaki, rayon de miel O547, safran O739, cool grey 5 NG01

Je vous dis à très vite avec des cartes de vœux !! oui oui déjà mais tous les ans c’est le même cirque, ahhhhh je suis en retard !! Et puis les petites nouveautés de chez Chou&Flower arrivent ……


Plein de bisous et merci pour tous vos coms génialissimes et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat 

Couleurs d’Automne

Coucou 

Nous plongeons progressivement dans l’automne et toutes ces couleurs flamboyantes et chaudes m’inspirent !!


J’ai donc réalisé une petite carte aux couleurs automnales avec les nouveaux tampons « esprit folklore » de chez Chou&Flowers 



Le cadre et les feuilles sont colorisés avec de la peinture aquarelle et Miss Fenec aux feutres à alcool !!

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

Tampon bois Miss Fenec 
Tampon bois Joyeux anniversaire

Tampon EZ Cadre fleuri
Tampon EZ La loupe

Matériels hors Chou : Papier aquarelle Canson 300g, papier bristoll Clairefontaire 320g, papier kraft  


Métaliks Bordure notebook : Kési’Art, Masking tape à pois or : Lora Bailora


Feutres à alcool : Pear green Y635 et Marsh green G136 pour la robe et bandeau, Almond O819 et Havane pour le corps de Miss fenec, Rose pâle R519 pour les joues et les oreilles de Miss Fenec et un beige O628 pour les fleurs sur sa queue et sur le bandeau 


Elle est choute cette petite fenec !! j’adore !!

Merci pour vos petits messages ici et ailleurs , quel bonheur de vous lire

Merci pour vos passages par ici !! 

Cathy LK Scrapcat 

Un peu de cuisine dans ma scraproom ……..

Coucou !!

Vous aimez  cuisinez ?? Donc aujourd’hui si la réponse est oui je partage avec vous une boite à fiches de cuisine !! ça vous dit ??

La voici décorée avec les nouveaux tampons « esprit folklore » et « Esprit Hygge » de chez Chou&Flowers qui sont à croquer !!

Une boite brute qui était perdue dans un tiroir , j’ai eu l’idée de la repeindre en blanc et de lui ajouter une petite poignée sur le devant !!

Cette boite contient des fiches cuisines pour pouvoir noter ses petites recettes fétichent et 5 intercalaires décorées : Apéritifs, entrées froides, entrées chaudes, plats et desserts !! j’aurai pu aussi faire une sorte de classeur avec anneaux !! Les deux marchaient bien mais j’aimais bien l’idée de la boite et je l’avais sous la main donc je me suis lancée dans cette direction !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fiches de cuisines ont été entièrement faites par moi à l’aide de mon ordi sur un logiciel de traitement de texte puis imprimées, j’ai ajouté deux petits tampons en haut à gauche !!

Les tampons sur les intercalaires sont tous colorisés avec des feutres à alcool , des promarker, dans les mêmes teintes !! je voulais un rendu très doux, presque pastel !!

 

 

 

Un régal à construire, à décorer cette petite boite !! vous aimez ??

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

                        

 

Matériels hors Chou : matrice de coupe onglet : Kési’Art , papier noir : 4enscrap

Promarker : Cool grey 5 NG01, Caramel O727, Grès , Putty O618, Rouge Pivoine O729, Vert pastel G829, Vert thé G619

A tout bientôt !!

Merci pour vos charmants petits coms et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

Page scrapbooking « Tonquédec »

Hellooooooo !!

L’Automne s’installe doucement !! comme c’est beau, comme c’est doux !!

Donc comme une envie de poser cette douceur sur une page , de plonger dans cette saison en y mettant un peu de peinture aquarelle légère, de transmettre ce côté apaisant qui se dégage de cette photo , de cet endroit magique qui est Tonquédec !!

Bien-sur mes tampons chéris de chez Chou&Flowers ont été parfait pour réaliser cette page !! Une page très  clean et très simple   !! Vous pouvez retrouver tous ces beaux tampons et pas que …..au salon Version scrap Lyon pour celles qui sont dans ce coin et sur la boutique de la marque


Si vous avez des questions n’hésitez pas, vous pouvez me joindre ici , sur facebook et sur instagram, les liens sont sur cette page pas très loin !!

 j’ai juste tamponné les champignons puis ajouté quelques couleurs dans les teintes de la photo avec de la peinture aquarelle !! le rectangle blanc sous la photo est un papier spécial aquarelle !! L’encre des tampons peut s’effacer avec l’aquarelle, il suffit de repasser sur les motifs avec un feutre très fin noir !

J’ai également matté la photo avec du papier aquarelle que j’ai préalablement peint d’un joli dégradé de vert !!

Matériels Chou&Flowers : Cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique !


Matériels hors Chou : Matrice de coupe feuille : cartoscrap et Simply Graphic

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !! Je vous remercie pour tous vos petits mots  et aussi pour vos passages par ici !!

A tout bientôt !!

Bisous bisous

Cathy LK Scrapcat

Souvenirs Huelgoat…

Coucou !!

J’espère que vous allez bien, moi beaucoup de douleurs au dos donc pour me reposer un peu je scrap et je prends un peu de temps pour moi !! j’avoue ça fait du bien !!

Je me suis amusée à faire une page automnale avec les petites nouveautés de chez « Chou&Flowers » que j’affectionne toujours autant !!

Le titre a été fait à l’aide de mon ordinateur ainsi que le texte en bas !! 

Trop mignons les petits champignons et craquantes les petites feuilles Chou&Flowers !!

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

                  

Matériels hors Chou : Papier avec feuilles et étiquette sous photos des deux nénettes : Les Ateliers de Karine »

 

Que c’est bon de revenir dans ses souvenirs …… euh un peu de retard aussi MDR !!

Plein de bisous et Kénavo !!

Cathy LK Scrapcat

je ressors l’aquarelle …..

Coucou !!

Une petite carte aujourd’hui faite entièrement à la peinture aquarelle !! j’aime ça aussi l’aquarelle, faire mes petits mélanges et obtenir les couleurs que j’avais imaginées !!

Cette carte a été réalisée avec les merveilleux tampons bois et ez mount de chez Chou&Flowers notamment les nouveaux tampons  « Letter Box » de la collection « Esprit Folklore » et l’étiquette de la planche « Breizh Paradise » de la collection « Esprit Voyageur » !! Elles sont pas trop craquantes ces petites boites aux lettres ?? ahhhh je les adore !!

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

   

Matériels hors Chou : tampons enveloppes et sentiments : 4enscrap , papier blanc épais pour la base de la carte, papier aquarelle canson watercolor 300g , glitter glue sur les petits enveloppes Rayher

 

Alors vous aimez ?

A tout bientôt avec d’autres réalisations !!

Et surtout amusez-vous !!

Merci pour tous vos adorables petits mots et vos passages par ici !! c’est toujours un réel bonheur !!

Cathy LK Scrapcat

XXL LOVE !! une page clean et simple ….

Coucou !!

Oh encore une petite page , miracle LOL !! j’adore vraiment la carterie mais j’ai des envies de retourner au scrapbooking, de m’évader dans mes souvenirs, de les noter et donner vie à mes photos !!

Donc une page très très clean , j’aime quand la photo prend le dessus sur le reste !!

Un portrait de ma chouquette lors d’une balade à L’île Renote , un endroit magique et les tampons de chez Chou&Flowers collaient vraiment bien à ce que je voulais transmettre !!

Les petites fleurs ont été découpées dans un papier de la collection « Esprit Folklore » , elles sont trop choutes !! Les étiquettes « portrait », « Île Renote » et « octobre 2017 » ont été faites sur logiciel puis imprimées !! Pour qu’elles  ressortent un peu mieux elles ont été encrées avec de l’encre distress Ink « Vintage photo » , pareil pour l’étiquette « XXL LOVE« 

Une page épurée avec pas grand chose qui me plaît énormément !!

         

 

Merciiiiiiiiii beaucoup et à très bientôt avec d’autres réas et d’autres tampons Chou&Flowers tout nouveaux , tout beaux  bientôt en boutique !!

Merci pour tout vos petits messages qui me vont droit au cœur à chaque fois et pour vos passages par ici !!

A très vite !!

Cathy LK Scrapcat

Dans mon jardin il y a ……

Coucou !!

De la lavande, plein de lavande , j’ai effectivement plusieurs pieds sur mon talus devant ma maison, j’adore l’odeur !!

Tout ça pour dire que j’ai mis à l’honneur cette plante sur une page avec mes tampons chouchous de chez Chou&Flowers qui s’accordaient tellement bien avec ce thème !!

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

          

Matériels hors Chou : Papier à pois « Mes p’tits ciseaux »,

Matrice de coupe libellule : Memory Box

Fleur en résine : Zibuline

Ouh ça faisait longtemps que j’avais fait une petite page, ça fait du bien de s’y remettre !! j’ai adoré !!

Plein de bisous et merci pour vos adorables coms et vos passages par ici !!

A tout bientôt et une nouvelle collection Chou se prépare gniiiiiiiiiii !! elle est encore une fois à tomber !!

Cathy LK Scrapcat