bullet journal

Bullet journal…

Coucou !!

Oh ça faisait tellement longtemps que j’avais partagé mon bullet avec vous !! Hannnnnnnn en fait j’ai eu quelques difficultés à le tenir à jour !! Du coup j’ai cherché ce qui m’allait le mieux, j’ai essayé divers plannings sans succès mais au bout du compte j’y suis arrivée yes !!

Donc voici ma page de garde du mois d’Octobre faite avec les tampons de chez DIY & Cie et les papiers de chez Béatrice Garni, le tout fait avec de la peinture aquarelle !!

Et puis le planning principal hebdomadaire : Une grande partie est faite à l’aide de mon ordinateur et imprimée sur du papier épais , environ 200g en A5 !

le calendrier en haut à gauche est un calendrier que j’ai trouvé tout fait sur un site que j’ai imprimé gratuitement !

Il me reste les chiffres des jours à mettre à la main , pour ça j’utilise un pochoir de chez Toga puis je décore un peu en haut à droite avec le même papier que la page de garde , ça va plus vite que les tampons etc … et quelques autocollants, (ci-dessous j’ai flouté certaines parties, c’est top secret LOL )

Voilà j’espère que ça vous plaît, je vous remercie pour tous vos super messages et vos passages par ici !!

8 Comments

  1. LEBLOND DEFOSSEZ Brigitte says:

    Trop bien moi qui ne voyait pas comment créer mon bullet journal tu m’as donné l’ idée générale
    Yeppppppp

  2. Quelle organisation !
    Je suis réellement incapable de faire tout cela… ça me prendrait bien plus de temps que d’honorer mes RdV et autres tâches à faire !!!
    Bravo pour ce superbe travail Cathy !!!
    Bises tout plein.

  3. c’est super sympa cette personnalisation!

  4. couleuretscrap says:

    c’est superbe, bravo bisous ma belle

  5. Sobre et élégant !

  6. C’est de s’y tenir et de ratraper le coup…. pas fait pour moi ce genre de chose, mais bravo, il est très sympa ton bullet journal !
    Bises

  7. Très sympa ce journal ! Et une superbe page d’octobre !!
    Bon weekend Cathy 🙂

  8. Oh là, là, j’adore ! Que j’aimerais avoir le temps de faire un aussi joli bullet. Mais j’en prends plein les yeux avec le tien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.