boites, cadeaux etc Cartes de vœux, Noël

Calendrier de l'Avent jour 18 … Les ateliers de Karine

Coucouuuu !!

Ouuuh déjà le 18 décembre , non de d’la ça passe tellement vite, c’est un truc de fou !! Et alors il y a quoi dans la case n° 18 du calendrier de l’Avent de chez Karine ? Une carte de plus à envoyer et qui va partir cette semaine !!



Je vous propose donc une carte un peu particulière que je n’avais jamais réalisé, il s’agit d’une carte boîte pop-up !! rien que ça LOL !!

Pour cette boîte qui se plie complètement et qui rentre dans une enveloppe j’avais envie de couleurs, que ça pétille , de la joie quoi !!

Les petits personnages du set de clears exclusif de la collection Carte blanche étaient absolument divins pour ce genre de carte !! Le résultat me plait beaucoup et je pense en refaire d’autres !!

Pour ma part je n’ai pas confectionné la boîte, trop la flemme, trop surbookée mdr !! J’ai acheté des boîtes toutes faites de chez Rayher en magasin , j’ai enlevé le pliage du dessous de la boite et hop je n’avais plus que les bandes de papier à l’intérieur à confectionner et la décoration qui prends beaucoup de temps aussi !!

Je n’ai pas pu m’empêcher de sortir la peinture aquarelle pour le fond bleu et les feutres à alcool pour le reste !!

Pour les petites bandes à l’intérieur il suffit de prendre les mesures de la boite dans sa largeur et d’ajouter 1 cm à peu près pour les coller et ensuite de les décorer comme bon vous semble !!

Le fond n’a pas été peint directement sur la boîte mais sur du papier spécial aquarelle puis coller à l’intérieur de celle-ci !!

Matériels « Les ateliers de Karine » : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

Set de clears Exclusif Carte Blanche

Woodland Dies Jolies Branches

Carte Blanche Set de Clear la Carterie du coeur

Carte Blanche Pack papiers recto/verso et calque

Matériels hors Karine : Boîtes toutes faites « Rayher » trouvée au centre culturel du Leclerc à Lannion, papier spécial aquarelle 300g « Canson », papier bristol 320g « Clairefontaine » , peinture aquarelle, feutres à alcool Promarker, feutre blanc Posca, encre distress ink frayed burlap pour les contours des papiers, encre versafine noire + poudre à embosser transparente vernis  » Aladine » pour éviter que les motifs bavent lors de la colorisation !!


Alors ils vous plaisent mes petits animaux rigolos ?

A tout bientôt avec d’autres cartes à venir !! Merci pour tous vos messages et vos passages par ici !! du bonheur en barre !!

10 Comments

  1. Mais c’est trop chou, j’adore !!

  2. Oh ! Mais qu’elle est mimi ta carte pop up !
    Et si joliment décorée ! Cette petite famille d’animaux est adorable !
    Bises tout plein.

  3. rhoooo c’est trop trop chou, la déco est topissime, c’est adorable!

  4. J’en ai plusieurs à mon actif et j’avoue que je fais « waouh » a chaque fois !!!! Ces petits personnages sont parfaits pour ce genre de mise en scene je trouve ! Elle est superbe ta boite Cathy, bravo ! Je lifterai sûrement, l’année prochaine !!!
    Bises

  5. tout bonnement magnifique !! bravo pour ta carte pop up qui va ravir le destinataire !!
    bisouilles

  6. elle est juste magnifique, ha si j’avais autant de talent!!!

  7. Elle est magique ta carte pop up. J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et ces petits animaux rigolos.
    bisous

  8. C’est tellement beau !!! Bisous

  9. couleuretscrap says:

    ho j’adooooooore trop belle!
    Joyeux Noël ! bisous

  10. natou2106 says:

    Elle est trop belle, j’adore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.