Carte de vœux, le stock s’agrandit …

Hellooooooo !!

Une de plus youpiiiiiiiiii !! Et en plus qu’est ce que je m’amuse ahhhhhhhh !! j’espère que vous aussi , les cartes de vœux c’est un régal à réaliser !!

Celle-ci a été faite avec mes tampons chouchous de chez Chou&Flowers et avec de la peinture aquarelle !! Hannnn cette petite enveloppe je l’adore , trop cute !!



J’ai colorié l’enveloppe avec de la peinture aquarelle et avec un pinceau très fin, une autre forme de colorisation qui fait son effet je trouve!! l’étiquette verte et le fond dégradé sont également fait à l’aquarelle !!

Matériels Chou&Flowers : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :




Matériels hors Chou : Papier pour l’aquarelle : canson 300g , papier à pois : Studio Forty collection « Just Chillin »,


Peinture aquarelle, encre versafine noire et poudre transparente vernis pour figer l’encre sur les tampons ainsi vous n’aurez pas de bavures lors de la colorisation !!

Encre Distress Ink « Vintage photo » que j’ai appliqué sur les contours de mon papier blanc et le sentiment soit avec une éponge ordinaire ou un applicateur comme le Ink blending tool


Matrices de coupe cœurs « confetti » : Mama Elephant


J’espère que vous avez appréciez !! Je vous dis à tout bientôt, vous remercie énormément pour tous vos petits mots doux et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

12 commentaires sur “Carte de vœux, le stock s’agrandit …

  1. Petit à petit je rattrape mon retard de lecture de notifications et cela me permet de redécouvrir avec plaisir tes merveilleuses créations ! Toute belle, j’adore ! Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.