Carterie – bienvenue au monde…

Coucou !!

Un peu de douceur avec une petite carte qui arrivera sûrement sur le chemin de futurs parents , euh chiche je l’envois à Buckingham Palace LOL !!

Faite avec les merveilles de chez « Les ateliers de Karine » et d’après un sketch que j’ai trouvé chez MFT (My favorite things)


Sympa ce sketch !!

Le fond a été fait à la distress oxide squeezed lemonade et distress ink weathered wood , ces encres ont été déposées avec des applicateurs ink blending tool , je voulais quelque chose de doux puis j’ai ajouté quelques gouttes d’eau

En voyant les tampons de la planche « j’en pince pour toi » de la collection « Green Graphik » j’ai imaginé des petits cadres suspendus, j’ai décidé de les décorer en utilisant les matrices de coupe du « kit astro » de la collection « Carte Blanche » .


Green & Graphik Set de Clears J’en pince pour toi

Carte Blanche Matrices de découpe Set Astro

J’ai choisi de faire apparaître les matrices de coupe en négatifs dans mes petits cadres puis pour réveiller le tout j’ai colorié mes cadres avec des feutres à alcool Promarker : Moutarde O948, Grès O928, Caramel O727, Grey Green G917, Bleu chine B736, Bleu nuit B624 .

Petits points blancs dans les cadres : feutre Posca PC- 1 MR 0.7 mm .

Un peu de fil pour faire illusion hihi !!


Matériels hors Karine : Papier bristol 320 g Clairefontaine, papier noir épais : 4enscrap,

tampons sentiments »Bienvenue » et « Au monde » : 4enscrap,

Encre versafine noire + poudre à embosser transparente vernis afin que les motifs des tampons ne bavent pas lors de la colorisation , encre versamark + poudre à embosser blanche, encre distress Ink weathered wood et oxide squeezed lemonade


A tout bientôt , amusez vous bien !! Merci pour tous vos petits messages tellement adorables et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

10 commentaires sur “Carterie – bienvenue au monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.