De la ficelle … ça pendouille !!

Coucou

Deux autres petites cartes que je partage avec vous aujourd’hui, une qui est très estivale réalisée avec les magnifiques produits de chez « Marie-LN Geffray » et une autre très fleuries avec « Les ateliers de Karine » Pour ces deux cartes j’ai sorti la ficelle , un élément posé de la même façon pour les deux !! j’avais envie que ça pendouille , c’est le même système d’accroche !! Une petite agrafe ou deux et le tour est joué !!



J’ai délicatement encré le fond de ma carte avec de la distress oxide mermaid lagoon et j’ai ajouté des ronds à l’aide de mon applicateur ink blending tool avec de l’encre distress oxide mermaid lagoon et weathered wood puis j’ai trempé mon applicateur dans de l’eau pour faire des traces rondes plus claires !! Le poisson est colorisé avec des feutres à alcool promarker !!

Matériels Marie-LN Geffray : cliquez sur les images pour accéder au blog puis sur les boutiques complices à gauche du blog :






Un peu d’aquarelle pour le fond de cette carte , feutres à alcool pour la fleur, les feuillages et les cœurs !

Pour amener de la brillance sur les cœurs j’ai posé du glossy accents de chez Ranger, j’adore l’effet !! le tampon « joyeux anniversaire » vient de chez 4enscrap et les matrices cœurs de chez Kési’Art !

Matériels « Les ateliers de Karine » : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

Long Courrier Pack papiers recto/verso + 1 calque
Long Courrier Set de clears Fleurs
Long Courrier Matrices de découpe Feuilles
Green & Graphik Matrices de découpe Fleurs du Jardin

Voilà je vous dis à très bientôt avec d’autres créations , plein de bisous et merci pour tous vos petits mots doux et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

7 commentaires sur “De la ficelle … ça pendouille !!

  1. Oh la la !!! Ce sont toujours de petites merveilles qui sortent de tes doigts !!!
    Et tu les mets si joliment en valeur !
    À chaque fois, je frémis à l’idée de venir par ici …
    Mille bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.