Défi « Les Ateliers de Karine »

Helloooooooo !!

Ouh la la chouette un défi !! ça vous dit ? ça vous tente ?


Toute l’équipe créative de chez « Les ateliers de Karine » s’est amusée à vous concocter un super challenge et on avait envie de vous gâter en vous offrant des places pour le salon VS Paris mais pas que …

Pour participer il suffit de jouer avec nous en postant votre création sur la page du groupe Facebook conçue spécialement pour ce challenge ici : groupe Green & Graphik : Quel serait votre jardin extra[ordinaire]

Vous avez bien-sûr compris que le thème de ce challenge est : Quel serait votre jardin extra[ordinaire] !! Sympa non en cette période de renouveau où le printemps pointe le bout de son nez !!

Vous avez jusqu’au dimanche 07 avril minuit pour poster votre photo.
Un tirage au sort déterminera les gagnants. 
Sont en jeu : 10 places pour VS cru 2019 et des produits « Les ateliers de Karine »  !



Pour accompagner votre photo, ça serait fantastique d’avoir une petite explication de votre interprétation du défi, qu’on puisse voyager et rêver dans des univers différents.
Vous devez introduire dans votre réalisation au moins un produit de « Les ateliers de Karine » et également préciser quel(s) produit(s)


Allez voici mes deux cartes sur le thème de ce challenge :

Pour cette première carte j’ai réalisé deux fonds , un fond à la distress dans des tons rosés (distress Ink worn lipstick mélangée avec la distress oxide squeezed lemonade, ce qui donne un fond rosé, orangé) sur du papier bristol 320 g et un fond à l’aquarelle dans des tons de vert, ocre sur du papier spécial aquarelle !! Pour dynamiser le tout quelques papillons et sequins ! j’ai ajouté des petits décors avec un feutre noir fin sur les papillons que j’ai coloriés ensuite avec un feutre à alcool promarker couleur moutarde O948 !!


Green & Graphik Matrices de découpe Joli casier (10 dies)


Green & Graphik Set de Clears Mon herbier

J’ai ajouté à ma carte les petites étiquettes trop cutes de la collection Green & Graphik


Green & Graphik Les Dies Cuts

Pour cette deuxième carte beaucoup moins clean , j’ai également réalisé un fond dégradé à la distress (distress oxide peeled paint, squeezed lemonade et destress Ink worn lipstick) sur du papier bristol 320 g de chez Clairefontaine ,

j’ai utilisé les papiers de la collection Green & Graphik dont le calque que j’ai ajouré pour laisser passer les feuillages blancs ! Pour faire vivre un peu tout ça un petit fil noir et quelques sequins vert et les beaux tampons de chez Karine !!


Green & Graphik Packs papiers recto/verso + 1 calque


Green & Graphik Set de Clears J’en pince pour toi


Carte Blanche Set de Clear la Carterie du coeur

J’ai aussi colorié les petites enveloppes avec des feutres à alcool promarker vert poire Y635, rouge pivoine O729 et beige O628 toujours sur du papier bristol très épais


Piouuuuuuuu j’avais envie de couleurs ah ah !! ça vous plait ? vous venez ? A vous de jouer !!
N’hésitez pas à vous promener chez les autres Karinettes pour découvrir leurs interprétations tout le long de la semaine :
Magali De Rose AnisStéphanie Grémillet-LeclèreCarol AndCoPtit Ange , Tribucosta Edwige Costa , Isabelle HérontBinka HéSoraya Maes 

A tout bientôt avec d’autres créations , merci pour tous vos adorables petits mots et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

8 commentaires sur “Défi « Les Ateliers de Karine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.