Cartes de vœux, Noël

Les ateliers De Karine… Carte de vœux

Coucou,

Encore une petite carte de vœux aujourd’hui à partager avec vous !! Une carte faite avec les délicieux produits de chez Karine dont le pochoir broderie « flocons graphiques » de la collection Woodland que j’adore et qui permet de réaliser plein de projets différents !!



Pour le fond de cette carte j’ai déposé de l’encre distress ink black soot sur le haut de ma carte en laissant le bas en blanc avec un applicateur ink blending tool !!


Ensuite j’ai fait les trous des flocons dans le papier puis j’ai brodé avec du fil à broderie divisé en deux brins avec différentes couleurs pastels !! j’adore ce rendu !!


Comme il me restait du fil à broder j’ai décidé de faire une petite tresse avec et j’ai entouré celui-ci autour de mon papier pour finir avec un beau nœud !!


le temps de broder, l’encre distress était bien sèche, j’en ai profité pour y ajouter des tous petits flocons toujours avec la même encre distress ink black soot mais en prononçant (appuyant) davantage à certains endroits , petits flocons que vous pouvez retrouver sur la planche de pochoirs « P’tit Jacquard »


Quelques petites taches blanches faites en tapotant mon pinceau de peinture aquarelle et acrylique à divers endroits sur le fond !!

J’ai tamponné mon sentiment sur un autre papier puis j’ai détouré celui-ci que j’ai ensuite collé avec de la mousse 3D en dessous de ma tresse de fils , j’ai colorié les petites étoiles du tampon avec des feutres promarker puis pulvérisé quelques petites tâches de peinture aquarelle en dessous du sentiment !

Matériels « Les ateliers de Karine » : cliquez sur les images afin d’accéder directement à la boutique :

Woodland Pochoir Broderie Flocons graphiques

Pochoir P’tit Jacquard

Carte Blanche Set de Clear la Carterie du coeur

Matériels hors Karine : papier bristol 320 g Clairefontaine, encre distress ink « black soot » (pour le fond), encre versafine noire (pour le sentiment) , feutres promarker (pour les étoiles du sentiment)


Les pochoirs broderie de chez Karine je les adore à la folie et vous ?

Merci pour tous vos petits messages adorables et vos passages par ici !!

6 commentaires

  1. Originale et jolie carte

  2. Rhooo j’adore ! Quelle belle idée de broder ces flocons, je garde en mémoire ! Ta carte est splendide, bisous bisous ma belle ♥

  3. joscelyne says:

    ta carte est FA BU LEU SE…. quel goût et quel talent, elle est magnifique!

  4. Que c’est joli !

  5. couleuetscrap says:

    trop chou ta carte, sympa le pochoir à broder, ça change de style, et j’aime beaucoup !
    Bisous ma belle

  6. Encore une petite merveille de douceur et d’élégance cette carte !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.