Page scrapbooking « Tonquédec »

Hellooooooo !!

L’Automne s’installe doucement !! comme c’est beau, comme c’est doux !!

Donc comme une envie de poser cette douceur sur une page , de plonger dans cette saison en y mettant un peu de peinture aquarelle légère, de transmettre ce côté apaisant qui se dégage de cette photo , de cet endroit magique qui est Tonquédec !!

Bien-sur mes tampons chéris de chez Chou&Flowers ont été parfait pour réaliser cette page !! Une page très  clean et très simple   !! Vous pouvez retrouver tous ces beaux tampons et pas que …..au salon Version scrap Lyon pour celles qui sont dans ce coin et sur la boutique de la marque


Si vous avez des questions n’hésitez pas, vous pouvez me joindre ici , sur facebook et sur instagram, les liens sont sur cette page pas très loin !!

 j’ai juste tamponné les champignons puis ajouté quelques couleurs dans les teintes de la photo avec de la peinture aquarelle !! le rectangle blanc sous la photo est un papier spécial aquarelle !! L’encre des tampons peut s’effacer avec l’aquarelle, il suffit de repasser sur les motifs avec un feutre très fin noir !

J’ai également matté la photo avec du papier aquarelle que j’ai préalablement peint d’un joli dégradé de vert !!

Matériels Chou&Flowers : Cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique !


Matériels hors Chou : Matrice de coupe feuille : cartoscrap et Simply Graphic

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !! Je vous remercie pour tous vos petits mots  et aussi pour vos passages par ici !!

A tout bientôt !!

Bisous bisous

Cathy LK Scrapcat

17 commentaires sur “Page scrapbooking « Tonquédec »

  1. Magnifique Bretagne. Mes beaux-parents habitent vers St- Cast! Les paysages sont superbes. Qu’il fasse beau ou moche!
    Superbe photo. J’aime bien les petits champignons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.