Encore quelques unes, cartes de vœux 100% Chou&Flowers

Helloooooo !!

Et oui j’arrive à la fin de mes cartes de vœux !! c’était tellement magique de confectionner toutes ces cartes de fêtes mais là j’avoue j’ai envie de passer à autre chose , je tourne en rond lol …..Il m’en reste une ou deux à faire afin d’honorer une commande piouuuuuuuu !!

donc en voici encore deux que je vous montre aujourd’hui , faites avec mes chouchous Chou&Flowers et qui correspond en à des consignes pour la première et un lift pour la deuxième proposés sur le forum Little scrap !

Mr Piou Piou est peint à l’aquarelle, j’ai aussi fait un fond léger également à l’aquarelle derrière celui-ci en y ajoutant un peu de neige ! j’ai utilisé mon petit tampon fétiche présent sur la planche de tampons « C’est Noël » !! Je voulais un peu de relief, j’ai donc déposé des petites gouttes de glossy accent brillant transparent Ranger ! L’étoile est aussi paré de glossy accent pour un rendu miroir , j’adore !!

 

 

Matériels Chou&Flowers:

            

 

Pour cette deuxième carte j’ai tamponné mon étiquette sur du papier bristol 320g/m², ce papier est idéal pour les tampons, les détails ressortent vraiment bien , il est costaud aussi et très blanc !!

J’avais envie de donner à mon étiquette un petit quelque chose en plus , je lui ai donc ajoutée un peu d’aquarelle par contre il peut être très costaud ce papier bristol, il n’aime pas l’aquarelle , ce n’est vraiment pas le bon papier pour de l’aquarelle, vous pouvez le faire mais avec légèreté, on insiste pas trop sinon il y a aura des trous dans votre papier LOL !!

J’ai utilisé le « bonne année » qui figure sur le tampon bois de la machine à écrire

 

Matériels Chou&Flowers :

         

 

La nouvelle collection Chou&Flowers arrive ………. j’dis ça j’dis rien ah ah et ça va encore être trop chouuuuuuuuu !!

Des bisous et merci pour tous vos charmants commentaires et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

17 commentaires sur “Encore quelques unes, cartes de vœux 100% Chou&Flowers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *