Lace Flowers, Urban Jungle, récap instagram Kési’Art

Coucou,

Ahhhhhhhhh mais il est ou le Printemps ? OMG dur dur !!

On ne va pas se laisser aller pour autant, Le printemps il est dans nos cœurs, au bout de nos doigts,  quelques fleurs sur nos créations, un peu de couleurs et piouuuuuuuuu hop ça repart, au revoir la déprime ah ah  !!

Chez Kési’Art il y en a pour tous les goûts , des fleurs en tout genre, des petites, des plus grandes, clear stamps, Metaliks etc………

Vous avez pu voir ce week-end  sur le compte Instagram Kési’Art et le miens que je me suis amuser avec les Metaliks « Lace Flowers » ainsi que les Métaliks feuilles « Autumn » et plein d’autres choses ! J’ai aimé la finesse de ces fleurs et de ces feuilles !! leur design  et j’avais envie de leur donner un peu de couleurs avec les encres distress oxide !!

 

Tiens je me suis dis qu’une petite vidéo (ci-dessous) serait sympa afin de vous montrer comment j’ai colorisé ces belles fleurs !! Le principe est le même pour les feuilles !!

 

 

 

 

Pendant ce week-end créatif j’ai aussi proposé sur instagram une autre carte totalement différente avec des couleurs encore plus printanières et chaudes : cette fois-ci fleur et feuilles du set « Urban Jungle » que j’adore sont colorisés avec des feutres à alcool afin de leur donner un peu de peps  !!

 

Matériels Kési’Art : cliquez sur les images pour accéder au site : vous pouvez retrouver tous leur produits chez divers revendeurs !!

         

   

 

Matériels hors Kési’Art :

Papier bristol extra blanc 320g/m² pour la colorisation

tampons sentiments : Florilèges design,

Encres distress oxide : Blueprint sketch, mermaid lagoon, craked pistachio

 

Voilà pour ce petit récap !! j’espère que vous avez appréciez !!

Merci pour tous vos petits mots qui font toujours chaud au cœur et vos passages par ici !!

Plein de bisous

Cathy LK Scrapcat

Le petit oiseau star de chez Chou&Flowers

Coucou,

Yeahhhhh ça y’est elles sont en boutique les nouveautés de chez Chou&Flowers  !! Lachez-vous LOL !!

« Esprit Hygge » est une collection magique, pleine de charme, je l’adore !! Les papiers sont aussi très beaux, de bonne qualité et ils sont très épais, euh j’aime quand c’est épais donc je suis comblée !!

Oh la la comme je l’aime à la folie ce petit oiseau star tout fier !! Ni une ni deux j’ai évidemment donné vie à ce petit oiseau sur une carte !! Non non il ne s’envolera pas LOL je pense qu’il est trop bien installé sur son petit coussin !!

Voici ma carte et en bonus je vous offre la vidéo tuto qui va avec ci-dessous :

Une deuxième et j’adore faire ça !! bon j’aime pas trop ma voix ni mes mains mais j’assume MDR !!

Vous m’avez demandé des explications pour la colorisation avec des feutres à alcool , j’espère que cette petite vidéo vous aidera un peu plus à utiliser ces fameux feutres !!

 Matériels chou&Flowers :

   

Matériels hors Chou&Flowers :

Papier blanc épais pour la base de la carte

Papier bristol extra blanc 320g/m² pour colorisation aux feutres,

Poudre à embosser transparente vernis

Encre versafine noire

Feutres Promarker : gris froid 5, gris froid 3, gris froid 1, vert doux, vert pastel, vert marrais et vert poire

Encre versamagic Aquatic splash

Matrice de coupe ovale couture : 4enscrap,

Matrice de coupe mot Merci : Simply Graphic,

Matrice de coupe cœur : Mama Elephant,

 

Merci pour tous vos petits mots doux et vos passages par ici !!

A tout bientôt

Cathy LK Scrapcat