Trop craquant ce petit renard de chez Karine !

Coucou !!

Encore une carte de voeux LOL !! je ne m’en lasse pas et un petit plus en ce début d’année , une vidéo ouiiiiiiiiiiii il était temps !! justement le temps il passe trop vite et ouinnnnnn j’arrive pas à tout concilier !! Un petit creux dans le planning et hop une carte et sa vidéo !! j’espère que vous aimerez ?

Donc une petite carte faite avec les petites merveilles de chez Karine Cazenave Tapie dont le petit renard trop craquant , j’adore les renards !! La vidéo se trouve en bas de cet article !!


https://youtu.be/_qoJcf0EBdM

Matériels Les ateliers de Karine : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :






Matériels hors Karine : Papier aquarelle canson 300g, papier Bristol Clairefontaine 320g,Papier pailletés : 4enscrap,


Peinture aquarelle,
Peinture acrylique blanche
drawing gum: Pébéo
feutre fin noir,
feutre blanc Posca PC – 1MR 0.7 mm
Encre versafine noire,
strass,
double face,
double face 3D,
agrafes


Voilà j’espère que vous avez aimé ce petit renard !! je vous dis à tout bientôt!! Je vous remercie pour tous vos petits coms adorables et vos passages par ici !! bye bye

Cathy LK Scrapcat

16 commentaires sur “Trop craquant ce petit renard de chez Karine !

  1. Elle est sublime, quelle patience pour ce rendu impeccable, c’est super sympa cette technique avec la gomme, en tout cas je suis scotchée par le résultat, c’est vraiment magnifique!!! merci pour cette vidéo qui permet de bien voir les différentes étapes!

  2. Bonsoir Cathy tout à fait d’accord avec vous ces planches de tampons sont superbes et vos créations les mettent merveilleusement bien en valeur . J’adore vos réalisations merci …

  3. ton tuto est top, plein de techniques bien détaillées et la découverte de cette drawin gum 😉 extra merci beaucoup à toi de prendre le temps de partager avec nous! mes gars, qui étaient autour de moi quand j’ai regardé la vidéo, ont dit « wouah elle est trop forte » et j’ai validé !!!

  4. Elle est sublime, quelle patience pour ce rendu impeccable, c’est super sympa cette technique avec la gomme, en tout cas je suis scotchée par le résultat, c’est vraiment magnifique!!! merci pour cette vidéo qui permet de bien voir les différentes étapes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.