Une nouvelle aventure…

Hello !!

Une bonne nouvelle à partager avec vous !! Me voici dans l’équipe de Marie-Hélène Geffray !! Une super nana qui me donne l’opportunité de m’amuser avec ses belles collections de papiers, tampons et matrices de coupe !! Merci à elle pour sa confiance !! ahhh Je n’ai pas réussi à dire non à Marie-Hélène , j’adore ce qu’elle est tout simplement et son univers aussi !!



Voici ma toute première carte réalisée avec la collection « J’veux du soleil »

Quand j’ai vu ce papillon ahhhhhh les idées sont venues toutes seules , il est beau OMG !!


J’ai eu l’idée de superposer plusieurs papillons comme si ils sortaient d’un endroit où ils étaient privés de liberté, une envolée de papillons, oh la la je pars loin là , ne riez pas hein ah ah !!

J’ai embossée à chaud avec de la poudre blanche et transparente vernis les papillons sur le fond de la carte, je leur ai ajoutée un peu de peinture aquarelle jaune et bleue et pour dynamiser le tout quelques tâches également à la peinture aquarelle sur le papier kraft et le papier bristol ! Les deux principaux papillons sont colorisés aux feutres à alcool Promarker sur du papier bristol 320 g : Caramel O727, Grès O928, tournesol Y156, vert pastel G829, vert thé G619 et comme d’habitude pour ne pas que l’encre noire bave en coloriant votre motif mettez par dessus de la poudre transparente vernis et chauffez au heat gun, ça ne bavera plus !!


Pour cette carte j’ai craqué pour ce beau et doux papier à pois de la collection « J’veux du soleil » !!


Et voilà j’espère que vous avez apprécier cette petite carte !! Merci pour tous vos adorables commentaires et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

12 commentaires sur “Une nouvelle aventure…

  1. ho superbe, toutes mes félicitations, tu vas cartonner! une très belle collection ! je me réjouis de voir la suite! bisous ma belle

  2. Oh ! Une jolie nouvelle !
    Tu vas nous confectionner des merveilles avec les jolis papiers de MHélène.
    Et, déjà, cette première carte est une petite pépite dont tu en as le secret. Superbe composition !
    Bises tout plein.

  3. Rhalala mais quelle belle nouvelle, bravo ma belle tu vas encore nous régaler avec tes merveilles !
    Et à peine eu le temps de le dire qu’il y en a déjà une ^^
    J’adore !
    Bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.