Vous prendrez bien un petit Mojito ….

Coucou !!

Une petite carte que je partage avec vous aujourd’hui !! Un petit mojito avec cette chaleur qui arrive !! Perso J’ai trop envie de soleil, je suis en manque, il est pas là en ce moment en Bretagne et c’est dur donc je scrap hihi ça le fera peut être venir !!

Une petite carte estivale faite avec les trésors de la nouvelle collection « Long Courrier » de chez « Les ateliers de Karine » ! Elle finira dans la valise, je l’emporte dans le Médoc en vacances puis elle partira vers son ou sa destinataire avec une carte postale à l’intérieur !! J’aime bien faire comme ça l’été et puis ça m’amuse !!





Pour cette carte j’ai peint le tampon mojito à l’aquarelle puis j’ai colorié avec un feutre à alcool rose sur le rectangle avec les coutures et le mot « cool »


Matériels « Les ateliers de Karine » : cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

Long Courrier Set de clears Cocktails

Long Courrier Set de clears Surf

Long Courrier Les Dies Cuts

Matériels hors Karine : papier spécial aquarelle canson 300 g , papier bristol 320 g , papier épais blanc au moins 300 g pour la base de la carte,

Matrices de coupe rectangle avec coutures : Memory box « stitched rectangle layers »,

Encre versafine noire + poudre à embosser transparente vernis afin que les motifs des tampons ne bavent pas !! Encre versafine Olympia green ,

sequins, agrafes et peinture aquarelle


J’espère que ce petit brin de fraîcheur vous a fait du bien sinon il faut venir en Bretagne LOL !! A tout bientôt avec d’autres créations !! Merci pour tous vos adorables messages et vos passages par ici !!

Cathy LK Scrapcat

8 commentaires sur “Vous prendrez bien un petit Mojito ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.